db77 Posté(e) le 5 décembre 2016 Posté(e) le 5 décembre 2016 Salut la compagnie, Je vais recevoir mon DS916+ 8Go et mes 4 disques durs que je vais mettre dedans... Mais je n'y connais rien... "Bienvenue au club" me diront certains :) Quels sujets me conseillez-vous d'aller consulter en premier avant d'inonder de mes questions ? A très bientôt. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 Hello, Sacré bestiole pour un premier NAS !! Il y a 10 heures, db77 a dit : Quels sujets me conseillez-vous d'aller consulter en premier avant d'inonder de mes questions ? Tous évidemment il y a à peine 150'000 messages sur le forum, je suis certain que tout y est Sinon la documentation officielle et la section TUTO devraient aider. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 6 décembre 2016 Posté(e) le 6 décembre 2016 J'ai créé un autre sujet pour la suite du post, qui n'était plus une présentation 0 Citer
Messages recommandés