Aller au contenu

Création automatique de dossiers et sous dossiers

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

 

j'ai un soucis avec mon NAS 215+ DSM 6.0.2

En effet, sans que je lui demande quoi que ce soit il dédouble certain dossiers ou sous dossiers de mes dossiers partagés

 

Ex : j'ai un sous-dossier "societes" ... et le nas me créé un autre sous dossier "sociétés" (avec accents)

ex 2 : un un sous dossier "revendeur" et le nas me créé un "revendeurs" (avec s en plus)

 

Bref c'est le bazar car certain fichiers sont déplacés, d'autres sont doublés etc... 

 

 

Avez-vous une solution?

 

Merci

 

 

Modifié par crougy

Posté(e)
Il y a 2 heures, crougy a dit :

sans que je lui demande quoi que ce soit il dédouble certain dossiers ou sous dossiers de mes dossiers partagés

Je pense plutôt que tu as un autre truc qui se synchronise ou qu'une autre personne a accès à ton nas.

Il n'y a aucune chance que le nas créés des dossiers tout seul, surtout avec des accents ou en corrigeant des mots !!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.