Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'essaie de rajouter un lien de téléchargement eMule dans Download Station, j'ai le message d'erreur qui me dit que le ficher que j'essaie de télécharger existe déjà dans ma liste.

Sauf qu'il n'y est pas. Je ne le vois pas. Je pense que j'ai déjà essayé de télécharger ce fichier avant, mais qu'il y a du y avoir un bug. Est-ce qu'il y a moyen de retrouver ce fichier ? Ou de vider la liste de téléchargement ?

Merci pour l'aide.

  • 2 ans après...
Posté(e)
  • Auteur

Je remonte ce post.

Je me retrouve avec le même problème.

DownloadStation.png.0303cedc0567725a819608ee41770549.png

Il y a un moyen de corriger ça ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Hello @StudioNeuneu

Je t'invite à te connecter au NAS par SSH.

Ensuite de te diriger dans le répertoire caché de réception des téléchargements intitulé "download".

Regarde dans celui-ci, dès fois que tes précédents téléchargements y soient .

image.png.f44157795864f64fd080c908370f044c.png

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse @Varx

J'ai déjà essayé d'aller sur le dossier en SSH, mais je n'ai pas trouvé de téléchargements présents.

Le problème doit être ailleurs...

Posté(e)
Merci pour la réponse [mention=52384]Varx[/mention]
J'ai déjà essayé d'aller sur le dossier en SSH, mais je n'ai pas trouvé de téléchargements présents.
Le problème doit être ailleurs...


Tu as checké le sous répertorie emuletemp ?
Posté(e)
  • Auteur

Alors j'ai regardé un peu partout.
Mais je ne crois pas avoir vu de répertoire emuletemps plutot un aMuleTmp.

Posté(e)
Il y a 17 heures, StudioNeuneu a dit :

Alors j'ai regardé un peu partout.
Mais je ne crois pas avoir vu de répertoire emuletemps plutot un aMuleTmp.

C'est bien de celui-là. As-tu trouvé quelque chose dedans ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai trouvé les fichiers temporaires des téléchargements en cours. Mais pas le fichier qui pose problème.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.