Aller au contenu

Lequel Choisir Au Vu De Mon Utilisation ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un syno. Au départ j'étais fixé par le DS207+ mais aujourd'hui j'ai un gros doute. En fait, je souhaite investir et ne pas être obligé de le changer dans 2 ans, c'est pourquoi j'ai peur que le 207 soit un peu juste pour moi en terme de place et peut-etre de capacité.

Ma configuration :

4 PC relié en réseau avec pas mal de disques durs. Le problème est que lorsque je veux regarder un film s'il n'est pas sur mon PCHC et bien cela rame. C'est pourquoi je veux tout rassembler dans un serveur pour ne pas avoir des fichiers éparpillé sur plusieurs pc (par manque de place).

En ce moment j'ai 2 DD de 500 Mo, 1 DD de 250, 1 de 160 go, 2 de 80 go. Je vais très prochainement ht des DD de 1 to.

Mon utilisation serait donc :

Avoir la possiblité de regarder des vidéos (hd) et écouter de la musique sur tous les pc. (sans saccade).

Aujourd'hui je découvre le DS508 (pas le même prix) et je me dis qu'il pourrait répondre à mes besoins en terme de capacité car d'ici que je remplisse 5 DD de 1 To j'aurais le temps de voir venir. Par contre le proc. est bcp plus puissant que le 207 de même que la mémoire et je me dis que cela serait un plus pour visionner mes films.

Qu'en pensez-vous, est-ce vraiment utile d'opter sur le 508 ? Est-ce que le 407 ne suffirait pas voir même le 207 ?

Merci de vos avis, vous qui en utilisez un au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Dans quelques jours, normalement, le DS408 devrait arriver sur les étales :D

Il sera l'équivalent d'un DS508 avec 4 disques (non rackable), 1 sortie réseaux et sans eSata.

Le prix, environ 600 roros, voir légèrement moins.

Et là, le CS-407 (ou versions '+') va se faire déposer grave niveau performance.

Se sera moins chère que le 508, et pour tes 4 PCs, un idéal :spiteful:

A+ :hi:

Fred.

PS : Pour plus d'infos :

http://fredo.servehttp.com/html/Gamme.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui la version RS est Rackable, mais vu la disposition des disques, c'est un modèle plus bruyant.

Tant qu'au DS408, un boutique en Allemagne le vends dispo pour le 15 Aout.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.