eric_22 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour, Je suis nouvellement propriétaire d'une bbox et je n'arrive pas à configurer le tout pour laissé mon synology se connecter à internet. De fait, actuellement j'ai : - l’impossibilité de configurer QuickConnect/DDNS - les port 5000/5001 redirigés vers le syno (et fonctionnels depuis l'ip externe de ma box) - le pare-feu de la bbox qui autorise le syno à utiliser les ports 80 et 443 (désactiver le pare-feu ne change rien) - Un réseau local au top (pas comme avec la freebox V6...) - Pas de connexion internet depuis le syno... J'ai ce message lorsque j'essaye de configurer le routeur depuis le synology (pièce jointe) Quelle peux être la cause de ce problème ? Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Tout d'abord, n'essaie pas de configurer ton routeur depuis "Configuration du routeur". Il vaut bien mieux que tu configures tout toi même ton routeur, comme cela tu apprendras plein de choses et au moins tu sauras ce que tu fais ... Maintenant, pour résoudre ton problème, tu vas dans "Panneau de configuration", "Routeur", onglet "Général". Là, dans "Passerelle par défaut", tu dois avoir l'adresse IP de ton routeur. Et tu ne dois pas cocher le case "Configurer manuellement le serveur DNS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_22 Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'était bien la cause de mon problème ! Merci pour l'explication :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.