Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai installé Cloud Station Drive sur mon PC Windows 7. Pour que les connexions se fassent sur le NAS il faut que je désactive le pare feu de Bit Defender . Pourtant les règles concernants les applicatifs Cloud y sont bien présentes!

Quelqu'un a t il une idée?

Merci 

Posté(e)

Il faut ouvrir le port 6690.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

 

je ne sais pas ouvrir un port sur bit def alors j'ai mis l'adresse de mon nas dans les adaptateurs en exception réseaux et cela fonctionne!!!

 

Merci tout de même

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.