Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Désolé je n'ai pas trouvé de forum sur le thème Webdav...
J'aimerai accéder avec Webdav à mes fichiers en montant un lecteur réseau.
Je suis sous Win 7 Pro.
Lorsque je créer le lecteur, comme indiqué dans la doc, j'ai bien une connexion avec une demande d'identification, mais impossible de m'identifier. La fenêtre login/pass apparait en permanence.
Avec NetDrive, pas de problème la connexion se fait au premier coup, avec un lecteur qui est monté.
J'ai bien vu passer quelques astuces pour Win7 avec des modifications à effectuer sur la base de registre (ce que j'ai fait), mais le problème est toujours là...
Je me connecte en HTTPS sur le port 5010.
Avez-vous eu déjà ce problème ?

DSM 6 et connexion en HTTPS.

Merci d'avance pour vos retours.



 

Posté(e)
  • Auteur

Je suppose que c'est correctement configuré puisqu'avec NetDrive, avec les mêmes paramètres (https), je n'ai pas de soucis, la connexion passe parfaitement...

Posté(e)

Extrait de l'aide DSM :

Pour les utilisateurs de Windows qui voudraient utiliser le protocole WebDAV pour accéder aux fichiers sur des produits Synology, nous suggérons d'utiliser BitKinex, une application de mappage des lecteurs, qui est gratuite pour un usage non commercial. Vous pouvez également trouver de nombreuses autres applications clientes WebDAV disponibles sur Internet.

Pour ma part, j'ai un certificat SSL valide et je me connecte simplement dans l'explorateur avec mon nom de domaine. Simple, efficace.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.