Aller au contenu

Gestion dual-wan


marcien

Messages recommandés

Bonjour,

avec une config Dual-Wan (2 cnx internet), est-ce que l'on peut acceder à un Nas Syno depuis le "web" sur les 2 connections ,quelque soit le mode de fonctionnement (fail-over ou répartition de charge) ?

Aujourd'hui, mon routeur CIsco est en fail-over, mais les 2 accès sont possible. Est je voudrais donc être sur que le RT2600 fera le même boulot !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de RT, mais s'il gère le failover, la réponse sera mécaniquement oui sauf si syno l'a interdit explicitement (mais comme ça serait se donner du travail en plus pour bloquer un comportement par défaut, j'en doute).

Ce n'est pas indiqué dans la documentation ?

Au pire, tu peux garder ton Cisco et coller le RT derrière, il n'y verra que du feu (pas en double nat si possible).

ps :

Il y a 13 heures, marcien a dit :

Est je voudrais donc être sûr

C'est juste pour te titiller (en lien avec ton "Interests" :lol:), mais ça fait du bien de lire des messages avec des phrases complètes :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je progresse de jours en jours en orthographe... Mais y'a toujours des coquilles qui arrivent à passer !

Une vigilance de tous les jours...

Et merci pour la réponse Fenrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.