amadoudiallo33 Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonjour à tous, Je découvre petit à petit l'univers Syno. Situation : Je suis au taff, je me connecte à mon syno domicile grâce à une connexion DDNS. Le DSM se lance correctement. Cependant le tableau de bord indique l'utilisation de la RAM à 50% même quand il est au repos. Autrement dit, sans qu'aucunes opérations ne soient faites dessus . Parallèlement, le CPU très très rapidement dans la zone rouge quand j'upload des fichiers dessus. Même de très petite taille. Il rame beaucoup. il faut attendre 3 secondes pour rentrer dans FileStation. Idem pour rentrer par exemple dans musique. Le syno de mon travail quand à lui affiche des données CPU/RAM très faibles. Qui ne dépasse jamais 30% et répond instantanément à chaque clique.Le processeur est le même. Est ce normal? Est ce la connexion DDNS qui induit ces faibles performance? Comment remédier à cette lenteur? Merci pour vos lumières PS : Vous avez le DSM du syno domicile en pj avec les valeurs CPU/RAM au repos. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 Quel modèle de NAS ? Il faudrait nous donner aussi une vue des processus en cours dans le moniteur de ressources 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 Tu n'aimes pas les défis intellectuels @Mic13710 ? 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 25 janvier 2017 Posté(e) le 25 janvier 2017 @pluton212+, je suis flemmard . Mais si tu as des pistes à proposer avec si peu d'informations, surtout ne te gène pas ! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Un usage excessif à 50% ? Pour moi un usage excessif ça démarre à 90% (voir plus selon la quantité totale de RAM). 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 27 janvier 2017 Posté(e) le 27 janvier 2017 Depuis mardi, pas de réaction. Je pense que l'usage excessif est moins excessif, si toutefois il y en ait eu un. 0 Citer
Messages recommandés