Aller au contenu

Soucis Torrent "Dupliquer le fichier torrent"

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec Download Station aucun torrent ne ce lance, après un temps ca me met le message "Dupliquer le fichier torrent"

J'ai effacer tout les torrents en cours, j'ai désinstaller réinstaller le paquet Download Station, redémarrer, mis a jour, etc...cela reviens au même.

Une idée ou une commande pour vraiment supprimer réinitialiser entièrement Download Station ?

Un reset system réglerai t'il le problème ? j'ai plus 10TB je ne peut pas les transférer ailleurs...

Merci a vous

Posté(e)

Salut, j'avais je pense le même soucis. J'ai du supprimer la db postgresql car apparement corrompu. Va ici https://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?t=82840

Il y'a une procédure pour éliminer les fichiers qui posent problèmes. Par contre la suppression fais que tu vas devoir tous reindexer, video, photos, etc....



J'ai jamais ue depuis de problemes....
Posté(e)
  • Auteur

grand merci a toi je vais appliqué tout ca

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.