Rites Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Bonjour tous le monde Voila apres moulte recherche je trouve pas vraiment ce que je veux faire ou alors je m'exprime mal sur google Donc voila j'ai un Synology ds209 (dsm 4.2) a mon domicile dont je maitrise un petit peux Actuellement mon boss a aussi un Syno au boulot ou il stock des fichiers et il ma demander si c'etait possible que je puisse les recup de syno a syno je lui et repondu que oui mes je vois pas comment faire cela Donc comment avec mon Syno je peux recuperer les fichier du syno de mon boss? En fait moi je n'enverai aucun fichier sur son syno je doit juste les recuperer a jour et heur defini. Si vous pouviez m'eclairer En vous remerciant par avance ce vos reponse 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 Il y a bien des solutions possibles, cloud station server sur celui de ton boss et cloud station sharesync sur le tiens, sinon après il y a rsync, hyper backup pour ne cité qu'eux. 0 Citer
Rites Posté(e) le 13 février 2017 Auteur Posté(e) le 13 février 2017 Ok merci beaucoup Cloud station server et deja instal sur celui du Boss en revanche pour ma part j'ai que cloud station et non ' cloud station sharesync ' comme tu l'indique et encore moins les deux dernier Pour ma part j'ai glacier backup hidrive backup time backup et cloud station. Je vais une fois voir avec cloudstation Merci pour ta reponse rapide 0 Citer
Messages recommandés