Eriosky Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Bonjour, Je viens d'acheter un NAS DS216Play que j'ai installé sans gros soucis. Je voix le NAS dans les fenêtres du Finder et je peux acceder à mes fichiers. Les problèmes arrivent quand je veux me connecter au NAS avec mon iPad. La fenêtre du DS Cloud me demande un QuickConnect ID un Account et une Password. J'ai donc fournis le QuickConnect ID, mais quand je rentre l'Account (j'imagine qu'il s'agit du Synology Account ID) et le mot de passe de cet Account, j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que l'ID ou la PW n'est pas correct. La même chose se produit si je rentre mon ID d'utilisateur du NAS ainsi que la PW qui va avec. Je ne suis pas informaticien et je découvre le monde du NAS… Merci pour votre aide. 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 2 mars 2017 Posté(e) le 2 mars 2017 Pour le compte/mdp c'est celui d'un utilisateur du NAS autorisé à utiliser DS Cloud. il faut donc vérifier dans la configuration du serveur DS Cloud que le compte utilisé en a le droit. 0 Citer
Eriosky Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Posté(e) le 2 mars 2017 Merci lordtaki. Je n'avais pas configuré le serveur DS avec les noms des utilisateurs. Maintenant ça marche! 0 Citer
Messages recommandés