franz63 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Bonjour, J'arrive parfaitement à accéder à mon NAS depuis l’extérieur (avec le non d'hote DDNS de synology) SAUF quand le NAS se connecte via VPN à internet, où là je tombe sur "This site can’t be reached" ! Une idée ? Merci ! 0 Citer
franz63 Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Posté(e) le 6 mars 2017 Je précise. Je pense à 2 solutions : - ne faire passer par mon vpn que dowload station (il n'y a quel là que j'en ai vraiment besoin). Mais comment faire ? - régler le problème de connexion à mon domaine via le vpn. Merci. 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 Il y a quelques posts sur ce sujet pour le point 1 Pour le point 2, ce n'est pas possible sans régler le point 1 Du point de vue purement réseau, il faut faire du PBR en créant une table de routage spécifique et en marquant les paquets de Downlodstation avec fwmark 0 Citer
Messages recommandés