misteurz Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour, j'essaye d'optimiser la vitesse de téléchargement sur mon DS215J. J'ai une connection fibrée 1Gbit, et je voudrais savoir si quelqu'un a trouvé un moyen de télécharger de manière segmenté (des fichiers HTTP), comme le fait IDM sur un PC. Sans cela, download manager téléchargé chaque fichier à 15-20 Mo/s alors que sur mon PC via IDM j'atteint les 100Mo/s. Merci d'avance 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Ce n'est pas prévu dans DownloadStation, mais te toute manière ton NAS ne serait pas assez puissant pour gérer un tel débit en téléchargement parallèles. 0 Citer
misteurz Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Posté(e) le 5 mars 2017 A cause du processeur faiblard ? Un ds716+II ferait mieux ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 Pour peu qu'il y ait la fonction, ce qui n'est pas le cas, oui 0 Citer
Messages recommandés