Filarelenze Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour, Heureux propriétaire d'un ds214 play (+ds212) j’envisage de changer ce matériel pour une gamme plus puissante. D'ici là un soucis car depuis 2 jours et par 2 fois, le ds214 play (sous dsm6.1) se bloque et refuse tout accès. Impossible de l’arrêter proprement par le bouton adéquat. Ne reste que l’arrêt hard !! Après redémarrage, la lecture des journaux n'indique que l’arrêt intempestif.. C'est grave docteur ? Faut il réinstalle DSM ou est ce un problème matériel ? Je m'adresse aux pros du forum car je crains une réponse tardive de l’assistante et une panne définitive. Merci 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 10 mars 2017 Posté(e) le 10 mars 2017 Pour les logs, il faut aller regarder les vrais !! En ssh, dans le dossier /var/log 0 Citer
Filarelenze Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Posté(e) le 11 mars 2017 Merci beaucoup, je vais voir ça. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.