tarrache_nas Posté(e) le 17 mars 2017 Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Bonsoir, J'ai déménagé il y a quelques semaines. Depuis je n'arrive plus à me connecter depuis mon téléphone (Android) sous aucune des applications synology (DS File, DL Station, etc...) J'ai un DS415+ relié à ma livebox 4. Je n'utilise pas Quickconnect pour me connecter, je passe par mon nom de domaine. Et j'accède en externe via DNS (Ip statique sur la livebox). Mes ports parefeu sur la livebox sont bien ouverts pour l'accès aux apps DS (5000/5001 en TCP). Je peux par contre accéder à mon NAS via le navigateur internet sur mon téléphone, tout marche nickel. J'ai fouillé tous les paramètres, mon compte utilisateur à bien l'accès admin total pour ces apps. Ou pourrait être le soucis ? Surement un paramètre que j'ai du zappé, mais je ne vois pas lequel. Merci beaucoup. Modifié le 17 mars 2017 par tarrache_nas 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.