Aller au contenu

Bip - Bip En Continu


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

suite à l'achat d'un 108J de 1TO connecté en direct dans une baie de brassage,

je viens vers vous car mes oreilles n'en peuvent plus.

En effet cela fait 15 jours que disque fait le même BIP qu'à l'allumage mais en tout temps !

je ne sais pas quoi faire, je suis perdu et en plus pas très expert dans ce domaine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Anthony.

Posté(e)

Bonsoir,

J'imagine même pas ce genre d'embrouille. :rofl: Et cela depuis 15 Jours ??

C'est le buzzer qui est resté sur ON donc :diablo:

Si Statut est OK (led verte) retour SAV si c'est possible. Sinon tu démontes et tu colle un morceau de scotch électricien sur le buzzer. Cela l'atténuera en attendant qu'il crame.

A+

Fred.

Posté(e)

Ok je viens de tout démonter et une fois remonté, plus aucun bruit !

j'y comprends rien mais si cela marche je suis content.

merci pour ta réponse.

je te tient quand même au courant en donnant plus détails, dans les prochains jour.

A+

Posté(e)

re-bonsoir,

et bien non !!!!

toujours des bip bip sans arrêt je ne trouve pas de solution.

aidez moi svp…… j'en peut plus !!!!

merci d'avance

anthony

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème sur le mien. En fait le buzzer se déclenche parce que le ventilateur s'arrête. on le voit bien dans le journal des évenements. Quand le ventilo redémarre (tout seul ou aprés reboot du Syno) le buzzer s'arrete.

La question est : Pourquoi ce satané ventilo s'arrete tout seul ?

Comment corriger le problème ?

Quelqu'un a t-il une solution ?

  • 1 mois après...
Posté(e)

et bien mon problème de bip persiste, en effet il semble que le ventilateur interne soit la cause de cette alarme bien désagréable puisque dans ce cas la, un message apparait sur l'interface web de gestion du syno.

Questions :

- a part le retour en SAV quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

- l'arrêt du ventilo présente t'il un risque pour le syno ?

Posté(e)

et bien mon problème de bip persiste, en effet il semble que le ventilateur interne soit la cause de cette alarme bien désagréable puisque dans ce cas la, un message apparait sur l'interface web de gestion du syno.

Questions :

- a part le retour en SAV quelqu'un a t'il trouvé une solution ?

- l'arrêt du ventilo présente t'il un risque pour le syno ?

- Contactes directement Synology sur leur site web. Ils vont te poser quelques questions, histoire de voir le problème, mais devraient t'envoyer un nouveau ventilo gratis. Du coup, pas besoin de passer par le SAV (et de n'avoir rien durant l'attente). Le seule souci, c'est qu'il faut s'exprimer dans la langue de Shakespeare.

- s'ils ont mis un ventilo, c'est qu'ils estimaient qu'il était nécessaire. Mais vu l'efficacité de ce dernier (vitesse très faible pour cette taille), vu que les puces n'ont pas le moindre radiateur, et vu que le flux va au 3/4 dans la zone du disque, on peut supposer qu'il n'y a pas de risques immédiats mais plus sur le long terme à savoir l'espérance de vie de l'ensemble (et principalement celle du disque).

Posté(e)

- Contactes directement Synology sur leur site web. Ils vont te poser quelques questions, histoire de voir le problème, mais devraient t'envoyer un nouveau ventilo gratis. Du coup, pas besoin de passer par le SAV (et de n'avoir rien durant l'attente). Le seule souci, c'est qu'il faut s'exprimer dans la langue de Shakespeare.

- s'ils ont mis un ventilo, c'est qu'ils estimaient qu'il était nécessaire. Mais vu l'efficacité de ce dernier (vitesse très faible pour cette taille), vu que les puces n'ont pas le moindre radiateur, et vu que le flux va au 3/4 dans la zone du disque, on peut supposer qu'il n'y a pas de risques immédiats mais plus sur le long terme à savoir l'espérance de vie de l'ensemble (et principalement celle du disque).

Merci je vais faire ce que tu dis je vous informerais de la suite

Posté(e)

luu,

tiens nous au courant si possible, mon 107+ vient de me sortir la même chose... snif

Quand vous êtes reveillé à 4h du matin par des bips comme ça (le syno est dans ma chambre), c'est pas cool et ca ne met pas de bonne humeur...

  • 2 semaines après...
Posté(e)

bon ça y est j'ai contacté le service client par mail.

Mail explicatif du problème : dimanche soir;

1ere réponse de Syno: Lundi matin avec demande de précision sur les circonstances de déclenchement du bip;

Je réponds dans la foulée...

1 heure après, réponse de syno qui me demande mon adresse pour m"envoyer un nouveau ventilo !!!

Je l'ai pas encore reçu, mais ils ont l'air très réactifs et efficace non amis su SAV Syno.

quand je le reçois jvous met un ptit poste.

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.