kiby Posté(e) le 3 avril 2017 Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, J'ai deux nas: NAS1 : serveur de fichiers (pas de mariadb, php, webstation etc), plusieurs volumes partagés accessibles par \\xxx.xxx.xxx.xxx\Repertoire NAS2 : un serveur apache/sql avec un intranet qui tourne dessus Le problème, c'est comment faire pour que, en php (mkdir), je puisse créer des repertoires sur NAS1 ? Faut-il forcement un serveur apache sur NAS1 pour répondre à NAS2 ? 0 Citer
kiby Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 J'arrive à exécuter un script python en lui donnant des arguments (répertoire source et destination), mais le script python n'arrive apparemment pas à accéder au NAS1 open("\\\\192.168.x.x\\shared\\path\\testfile.txt", 'w').write(towrite) Il me crée un fichier txt avec un nom bizarre à l'endroit du script python sur NAS2 Le 192.168.x.x\\shared\\path est bien sur partagé et accessible depuis toutes les machines windows sur le réseau. 0 Citer
kiby Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 Bon en fait c'est assez simple NAS1: service NFS, autorisations NFs pour NAS2 NAS2: dossier distant->NAS1 0 Citer
Messages recommandés