Aller au contenu

[Résolu]"aucun résultat" lors de recherche

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

lorsque je cherche un fichier à télécharger, le système tourne et finit par me dire "aucun résultat". c'est la première fois en 3 ans que ça arrive. une idée, quelqu'un?

merci

pierre

Posté(e)

bonjour

+1

Essai de règle de pare feu "tout" permis = pas de recherche active

merci

Posté(e)
  • Auteur

le pare-feu du pc ou du NAS?

à part ça, j'ai les solutions mentionnées dans le lien que tu as donné. rien ne fonctionne... :(

Posté(e)

j'ai essayé comme je disais plus haut de permettre toutes les applications en entrée et sortie du pare feu NAS mais cela n'a rien changé au pb.

pour ce qui est du lien il est dit qu'il faut attendre une solution de Synology qui connait le pb.....

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème similaire ...
Pour l'heure, je n'ai pas réussi à le résoudre mais en cherchant, j'ai essayé plusieurs choses.
Voici un résumé :

Le problème est arrivé au moment où j'ai changé de FAI.
Auparavant j'étais chez Orange (fibre) et je suis passé chez Free (fibre).
Il a fallu que je configure le routeur de la freebox en ouvrant les ports qui vont bien.
A partir de là, la recherche n'a plus marché ...

Dans un premier temps, j'ai réglé la redirection avec les ports par défaut 16881 TCP et 10881 UDP.
Manip' similaire en TCP et UDP pour accéder à Emule qui me dépanne de temps en temps.

J'ai ensuite lu quelque part que le n° des ports importait peu et j'ai donc essayé un autre port.
Apparemment, certains FAI (dont Free) filtrent les ports pas défaut pour désaturer leur réseau ...
Malheureusement ça n'a pas marché non plus.
Je suis revenu aux ports par défaut et j'ai décidé de tester en ligne l'ouverture des ports depuis mon boulot.

Et là, j'ai découvert que les ports TCP étaient bien accessibles mais pas les UDP !
Alors même qu'il sont bien déclarés ouverts dans l'interface de la freeebox !!

Cela conforte bien l'idée que Free semble filtrer les choses ...

Depuis, je n'ai rien essayé d'autre par manque de temps ...

Nicolas

 

 

Posté(e)

Bonjour,

Le problème est résolu depuis hier, après la mise à jour de Download Station arrivée ce week-end.

Ce la corrobore le lien qu'a donné Ygolonys selon lequel le problème provenait de l'appli elle-même.

Nicolas

Posté(e)
Il y a 23 heures, Kolla a dit :

Bonjour,

Le problème est résolu depuis hier, après la mise à jour de Download Station arrivée ce week-end.

Ce la corrobore le lien qu'a donné Ygolonys selon lequel le problème provenait de l'appli elle-même.

Nicolas

confirmé (dans le post locké)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.