Creon Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour, Mon certificat let's Encrypt venant à expiration de 23 juin prochain, j'ai donc entrepris de le renouveler. Après avoir validé la dernière phase de l'opération, j'obtiens la notification suivante : " Echec de la connexion. Assurez-vous que le port 80 est ouvert sur le diskstation et le routeur pour la validation de domaine de let's Encrypt..." J'ai bien ouvert le port 80 sur le routeur de la freebox. (80-80 & 8080-80) Peut-être ai-je oublié de configurer quelque chose sur le NAS (DS215j) ? Si quelqu'un a une idée, je le remercie de bien vouloir m'éclairer. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 C'est un tutoriel ? Déplacement... 0 Citer
Creon Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Posté(e) le 17 juin 2017 Ce n'est pas un tutoriel mais une question. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 C'était juste rhétorique... je le sais bien... toi non apparement vue que tu l'avais posté dans la section des tutoriels... 0 Citer
Messages recommandés