Carlos26 Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Bonjour, j'ai besoin d'un formation pour me connecter à mon synology DS 216 play Par le biais de mon MacBook Air et ce depuis l'étranger, j'arrive à me connecter rapidement avec mon iPhone wifi et 4G, mon Mac mini et sur le MacBook Air temps que je suis sur le réseau wi-fi par contre dès que je suis à l'étranger (Europe) et que je veux me connecter avec mon macbook air sur un réseau wi-fi impossible de me connecter !! Faut-il activer quelque chose de particulier, si vous pouvez me mettre des liens ou un Tuto ce serait cool de votre part merci. J'ai une box Sfr. Et autre chose ici en 4G sur mon téléphone ça marche ! ! Modifié le 21 juin 2017 par Carlos26 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 (modifié) Bonjour, Pour un premier message merci de faire un tour dans la section présentation, ça fait toujours plaisir. Pour la question, il a plusieurs causes possibles, les plus probables étant : filtrage opérateur sur certains ports filtrage sur le nas (on peut régler le firewall pour n'autoriser que certains pays) Un bon point de départ serait de suivre le tuto présent dans ma signature puis le tuto VPN. Modifié le 21 juin 2017 par Fenrir 0 Citer
Carlos26 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 merci beaucoup cela a l'air de marcher plus cas essayer sur un autre wifi et au 4g voir si marche ?!! encore merci a toi 0 Citer
Carlos26 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Posté(e) le 22 juin 2017 Il y a 14 heures, Fenrir a dit : Bonjour, Pour un premier message merci de faire un tour dans la section présentation, ça fait toujours plaisir. Pour la question, il a plusieurs causes possibles, les plus probables étant : filtrage opérateur sur certains ports filtrage sur le nas (on peut régler le firewall pour n'autoriser que certains pays) Un bon point de départ serait de suivre le tuto présent dans ma signature puis le tuto VPN. Juste une chose quand je suis en 3G sur mon téléphone j'ai ça avec les application DS video DS photo qui apparaît peux-tu me dire quelle réglages il faut que je fasse pour le désactiver 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Si tu suis le TUTO sécurité, tu verras qu'on recommande de ne pas utiliser QuickConnect mais de faire les ouvertures de ports. 0 Citer
Messages recommandés