mikevga Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Avez-vous rencontré des problèmes pour vous connecter à DS Cam via un Wifi externe (chez des amis, au bureau,... ? J'ai accès partout à mon nas avec mon smartphone via les data mobiles mais dès que je souhaite y accéder depuis l'extérieur via une connexion wifi, la connexion tourne en boucle... Quand je me connecte via le wifi local je n'ai pas de souci. Ce problème vous parle-t-il ? J'ai un ami qui rencontre le même problème avec DS Files Merci de votre aide ! Modifié le 27 juin 2017 par mikevga 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 27 juin 2017 Posté(e) le 27 juin 2017 Tu utilises surement Quickconnect => il voit que tu es dans un réseau privée (surement similaire à ton réseau chez toi) => il ne cherche pas plus loin et tente de se connecter en direct (il croit que le nas est en local) La solution à ce problème (et à plein d'autres) => ne pas utiliser quickconnect (cf tuto sécurité, tuto dns et tuto vpn) 0 Citer
mikevga Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2017 Oui effectivement. Je n'ai pas trouvé d'alternative dans ton tuto, je l'ai donc simplement désactivé et tout semble marcher malgré tout... Merci pour ta réponse 0 Citer
Messages recommandés