pluton212+ Posté(e) le 7 juillet 2017 Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, quelqu'un peut il vérifier le bon fonctionnement du service push (vers iphone en particulier) ? En effet, depuis deux jours je ne reçois plus aucune notification. Dans le panneau de configuration sous "service push": "échec à obtenir la vérification du récepteur" quelque soit l'adresse mail "échec de transmission des informations du diskstation au service push" J'ai activé/désactivé le service sur le syno sans succès. Merci pour celui qui voudra bien faire le test.
pluton212+ Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2017 Bonjour, je conclue que le push fonctionne chez tous sauf chez moi... Merci pour vos réponses en tout cas.
Tiberius Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Hello, Chez moi non plus il ne fonctionne plus depuis quelques jours. Et quand je clique sur "Gérer les appareils liés" dans DSM, il me dit "Echec de connexion au serveur de Push de Synology" Les notifications mails fonctionnent toujours. Modifié le 10 juillet 2017 par Tiberius
pluton212+ Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) Ah merci, je pensais que mon post était invisible. Modifié le 10 juillet 2017 par pluton212+
PiwiLAbruti Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est très probablement lié aux problèmes que rencontre Synology actuellement avec Amazon : http://www.nas-forum.com/forum/topic/56884-plus-acces-au-centre-de-paquet/
Lelolo Posté(e) le 11 juillet 2017 Posté(e) le 11 juillet 2017 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés