aliena Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour, Depuis quelque jours je ne peux plus télécharger de fichier avec 1fichier.com , j'ai déinstallé et reinstallé download Station mis la dernière version de 1fichier Host rien à faire. Il affiche Progression "100%" et Statut "En attente de téléchargement" et plus rien ne se passe comment faire pour résoudre le problème. Merci d'avance de votre aide Aliena
Einsteinium Posté(e) le 27 juillet 2017 Posté(e) le 27 juillet 2017 Et bien comme premier message on peut faire mieux... car la il manque pas mal d’information...
aliena Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonjour Einsteinium, Il manque quelles informations ? Je pensais que la copie d'écran résume le problème. Il y a pas de téléchargement alors que le statut à la fois "En attente de téléchargement" et progression 100% ?? Cordialement. Aliena
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Comme la version de dsm par exemple, dans dsm 6, les comptes 1fichiers sont intégrés, pas dans les versions précédentes ou il faut rajouté manuellement pour l’avoir... Perso sous dsm 6, aucun soucis, donc peu être un conflit avec un autre (désactive ce que tu utilises pas, si ancien dsm, alors peu être que ton host, n’est plus à jour... ) Regarde le forum il y a un topic pour dsm 5 et inférieur
aliena Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 la version de DSM est : DSM 6.1.3-15152 Update 1 la version de OnFichierCom originel est 0.20 avec cette version j'ai statut erreur avec la dernière version de OnFichierCom 2.8.1 le statut à la fois "En attente de téléchargement" et progression 100%
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 J’ai la version dispo sur le forum qui porte le numéro 2.8 et aucun soucis. Tu es en prenium ou gratuit au passage ? Moi prenium
aliena Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 moi gratuit et je vais essayé la 2.8 et voir
aliena Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Toujours pareil j'ai installé la version 2.8 relancé le NAS rien à faire Pyload a t-il une relation avec Download Station ?
Einsteinium Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Peu être un plugin qui fait conflit, désactive ceux que tu n’utilises pas, après peu être du changement niveau gratuit, va dans le topic concerné le signaler
aliena Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 Merci je teste quand j'ai un peu de temps.
aliena Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Tout est revenu OK, tu avais raison il y avait surement un plugin en conflit, Merci pour le dépannage Merci Einsteinium Modifié le 28 juillet 2017 par aliena 1
Messages recommandés