Water-polo Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, J'ai un serveur DS416 monté avec 4 disques (3HDD x 3TB en SHR & 1 SSD de 500 MB monté en basic) J'aimerais sauvegarder avec récurrence le contenu du SSD sur les 6TB de la partition SHR de manière automatique. Ai-je des solutions simples pour mettre cela en place ? Merci d'avance 0 Citer
Fenrir Posté(e) le 19 août 2017 Posté(e) le 19 août 2017 Tu as le paquet HyperBackup qui permet ça (et plein d'autres choses) : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/HyperBackup/BackupApp_desc nb : une sauvegarde dans le même NAS n'est pas une sauvegarde, si le nas est volé/prend feu/est piraté/..., tu perds tout. une sauvegarde c'est toujours sur un équipement différent (ça peut être un simple boitier usb, un autre nas, une offre en ligne, ...) 0 Citer
Water-polo Posté(e) le 20 août 2017 Auteur Posté(e) le 20 août 2017 Tu as répondu à ma question et en effet je vais revoir mon système de sauvegarde... Merci 0 Citer
Messages recommandés