pascal_b_76 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 bonjour j'utilise mon NAS depuis 1.5ans sans soucis dans la maison il est branché via rj45 est est dispo sur mon WDHTV et sur la freebox v6 dispo aussi sur les pc via \\NAS dernierement mon DD a laché , oui il n'y en avait qu'un j'ai donc du refaire tout mais le soucis a present c'est que je n'arrive a le rendre visible sur mon reseau a nouveau comme avant depuis mon pc j'ai acces via \\NAS\fichiers avant je me rappel sans rien faire avoir sur ma V6 les dossier directement HOME & MUSIC et FICHIERS la depuis 1h je n'arrive pas a le rendre disponible une manip a faire ? car la je comprends pas , j'ai meme reinstallé une seconde fois le systeme sur le NAS meme soucis amicalement 0 Citer
vecisse Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) bonjour, Le service de partage de fichier est-il activé ? dans Panneau de Configuration > Service de fichier, case Activer le service SMB cochée ? Oups, en relisant le post je vois que oui (accès à \\NAS\fichiers) Modifié le 9 septembre 2017 par vecisse 0 Citer
pascal_b_76 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2017 bonjour , Oui oui il est bien activé j'ai trouvé il manqué le paquet serveur multimedia il n'etait pas installé capte pas trop pourquoi mais bon c'est enfin visible oufff mercii 0 Citer
Messages recommandés