jcpamart Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut, suite au mail de SYNO concernant cette mise à jour, ils suggère de faire un nettoyage du RAID. Dans leur TUTO ils donnent la manip suivante : ------------------------------------------------------------- Pour effectuer le nettoyage du RAID : Ouvrez Gestionnaire de stockage. Accédez à Volume ou Groupe de disques. Sélectionnez le volume ou groupe de disques sur lequel vous souhaitez effectuer le nettoyage du RAID. Cliquez sur Gérer. Sélectionnez Nettoyage du RAID. ------------------------------------------------------------- De mon côté, impossible de sélectionner le volume ou le groupe.... Quelqu'un parmi vous sait comment faire et ou savoir clicker pour sélectionner les groupes ???? Merci 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Le gestionnaire de disques indique quel statut pour le volume? 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Sauf que synology parle de nas avec 3 disques et plus en raid 5, SHR, etc.. 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Ah, ok, donc autant pour moi. Merci Firlin 0 Citer
firlin Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 va me falloir passer mon DS1813+ en DSM6.1 moi 0 Citer
Messages recommandés