Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous 

J'espere être dans le bon sous forum sinon désolé d'avance 

Avec un syno client d'un domaine est il possible de modifier le mot de passe d'un compte du domaine au travers de l'interface du syno ?

de mon coté j'obtiens le message suivant : Le mot de passe que vous avez configuré n'est pas suffisamment fort.

quelque soit la force du mot de passe utilisé

cela parait clair mais :

depuis un poste Windows, je change le dit mot de passe cela pas sans soucis

alors si une bonne âme pouvais me donnez une piste :) je serais bien content.

 

Merci d'avance de vos lumières

 

Galen

 

Modifié par Galen

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.