Aller au contenu

[Résolu]Plus de connexion internet du NAS depuis migration Livebox vers Bbox


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai changé de FAI en passant d'une Livebox Play (Orange) à une Bbox (Bouygues).

Depuis le changement de box, le NAS (un DS212 avec le DSM 6.1.3) n'arrive plus à se connecter à internet, par exemple pour mettre à jour le DSM ou les paquets installés. En interne au réseau local, ça fonctionne bien (je peux accéder au DSM depuis mon navigateur, je vois les fichiers partagés avec SMB sous Windows).

J'ai procédé à un reset (avec le bouton à l'arrière du NAS) et reconfiguré les paramètres réseaux du DSM pour être raccord avec les config IP de la Bbox, mais ça ne fonctionne toujours pas...

Voici la configuration réseau actuelle en pièce jointe.

Edit : capture du journal avec les erreurs.

Merci pour votre aide !

Reseau_LAN.png

Reseau_General.png

Journal_erreurs.png

Modifié par makosol
Ajout de capture des journaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.