John3761 Posté(e) le 4 octobre 2017 Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un DS218+ avec DD WD Red de 3 To en remplacement d'un Nas Buffalo de plus de 10 ans, Même si j'aime bien l'informatique, je me considère comme débutant sur l'utilisation d'un nas. Âgé de 56 ans, mon utilisation est essentiellement familiale avec accès à distance mais je souhaiterais aussi m'en servir comme gestionnaire de mes mails avec mon domaine privée. Amitiés à tous les membres de ce forum 1 Citer
Einsteinium Posté(e) le 5 octobre 2017 Posté(e) le 5 octobre 2017 Bienvenue dans la communauté, jette un œil à m’a signature 0 Citer
John3761 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonsoir Einsteinium, Merci pour ta réponse. Au moment de ma présentation, je n'ai pas vu où mettre ma signature. Ce soir, en cherchant, je n'ai pas trouvé non plus. C'est dans mon profil ? A priori non, car l'essai n'est pas concluant... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 10 octobre 2017 Posté(e) le 10 octobre 2017 Tu vas dans : Réglage/compte/paramètre de compte Dans paramètre de zone, choisir signature. 0 Citer
John3761 Posté(e) le 10 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2017 Merci, C'est fait et ça devrait marcher 0 Citer
Messages recommandés