This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

Serveur SSO

NasStagiaire

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mis en place un serveur SSO sur mon NAS, mais je n'y comprends rien à la configuration.

J'aimerais qu'il prenne en compte mes utilisateurs de l'active Directory, et même en lisant la documentation de Synology sur le sujet je n'y comprends rien avec leur histoire de script.

Quelqu'un saurait-il comment configurer et mettre en place son SSO sur son NAS Synology de A à Z s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.