Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

j'ai un problème récurrent j'ai 2 nas à la maison avec des films et séries dessus et régulièrement quand je lance un film de ma freebox (qui voient bien mes 2 nas) j'ai des images de toutes les couleurs sur ma tv. 

Comme test, j'ai fais : 

. Redémarrage de la freebox serveur et des 2 freebox player 

. Reinstallation de vidéo station et serveur multimédia sur les 2 nas 

Le problème persiste, quand j'essayer d'autres films ca passe sur certains mais pas sur d'autres... 

Une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de copier un film sur la box (serveur, dans le dossier vidéo) et de le lancer à partir des player ?

As-tu vérifié sur tes nas que la fonction transcodage n’était pas activée ?

Dans certain cas le CPL peux poser problème idem pour le switch de la box.

 

LA section presentation est ici http://www.nas-forum.com/forum/forum/16-présentation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que dans certain cas le switch incorpore à la box (les 4 sortie de la Freebox ) peut avoir une incidence.

Il est donc conseiller de mettre un switch acheté dans le commerce connecté à la box et d’y connecter les équipements dessus.

Si je prends mon cas sur ma Freebox serveur je n’ai pas assez de sortie pour le nombre d’équipements à relier au réseau. J’ai donc 2 switch relier dessus localisé à 2 endroits pour subvenir aux besoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.