mt05 Posté(e) le 24 octobre 2017 Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour, Depuis un mois, soudainement, mes recherches BT dans download station ne renvoient aucun résultat. Tout fonctionnait bien il y a un mois. J'ai essayé de mettre à jour les .dlm dans "recherche bt" Après, je ne sais plus quoi faire, D'autres rencontrent-ils le même problème? Merci Modèle DS213, DSM 6.1.3-15152 Dowload station 3.8.6-3481 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 25 octobre 2017 Posté(e) le 25 octobre 2017 Premier message et un fail d’arrivée, Il y a 10 heures, mt05 a dit : D'autres rencontrent-ils le même problème? En utilisant la fonction recherche par exemple. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 La loupe en haut à droite de la page ? 0 Citer
mt05 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2017 Je veux bien entendre que la solution peut être simple, mais bon, je me suis quand même servi de download station pendant quelques années sans soucis... Je suis bien au courant qu'il faut taper une recherche en haut à gauche à côté de la loupe! Dans la capture d'image, j'ai montré l'exemple d'un recherche de "mov" car c'est le genre de requete qui renvoie un grand nombre de résultat habituellement. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 Euh, comment dire... Si j'écris en haut à droite, c'est en haut A DROITE. Et pas à gauche comme tu l'écris toi-même. Ce qui sous-entend une recherche sur le forum 0 Citer
firlin Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) @Lelolo parle de ca : Modifié le 26 octobre 2017 par firlin 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 26 octobre 2017 Posté(e) le 26 octobre 2017 C'est compliqué à trouver, comme le topic des présentations... ;-) 0 Citer
Marckaos Posté(e) le 23 novembre 2017 Posté(e) le 23 novembre 2017 Bonsoir, je suis allé moi aussi dans recherche et j'ai tapé download station ne fonctionne pas et d'autres essais mais rien ne vient sauf ce post ou j'écris en ce moment alors comment on fait ? Merci bien, amicalement, Marckaos. 0 Citer
légo59 Posté(e) le 27 novembre 2017 Posté(e) le 27 novembre 2017 j'ai le meme soucis que toi, plus aucune recherche possible et plus aucun téléchargement ... avant uptobox fonctionnait super bien mais là tout bloque !!! et pareil que toi sur le forum je trouve rien meme en faisant une recherche en haut à droite 0 Citer
arego Posté(e) le 30 novembre 2017 Posté(e) le 30 novembre 2017 J'ai le même soucis, je pense depuis la dernière mise à jour DSM, mais pas sûr. J'ai ajouté d'autres .dlm et fichiers .host pour tester et ça fonctionne, sauf que je n'ai pas tous les résultats espérés. J'espère que tu trouveras une solution. 0 Citer
Messages recommandés