Quentin Crumbach Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Bonjour, j'ai fais un reset de mon NAS DS212J J'ai voulu réinstaller DSM avec synology assistant, mais pas moyen. Mon NAS apparait bien avec son numero d'OS 6.1.3 update 7. J'ai donc téléchargé cette version DSM_DS112j_15152.pat dans la liste. Mais j'ai une erreur, il ne veut pas. Je sais pas si il ya une erreur dans l'image ou d'ou vient le pb, j'ai regardé pour téléchargé d'autre version... Mais rien. Je suis donc bloqué, j'ai essayé de contacté synology mais pas de réponse. 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 il y a 1 minute, Quentin Crumbach a dit : j'ai fais un reset de mon NAS DS212J il y a 2 minutes, Quentin Crumbach a dit : J'ai donc téléchargé cette version DSM_DS112j_15152.pat Le problème ne viendrait pas de là ? Maintenant tu peux aussi essayer avec Synology Assistant. Ou alors en utilisant l'URL "http://find.synology.com/" depuis un navigateur. Et comme tu es nouveau sur le forum, un petit détour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et de mieux adapter les réponses 0 Citer
Quentin Crumbach Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 11 heures, Kramlech a dit : Le problème ne viendrait pas de là ? Maintenant tu peux aussi essayer avec Synology Assistant. Ou alors en utilisant l'URL "http://find.synology.com/" depuis un navigateur. Et comme tu es nouveau sur le forum, un petit détour par la case présentation permettrait d'en savoir un peu plus sur toi et de mieux adapter les réponses Bonjour Kramlech, Merci pour ta réponse, je me suis trompé dans mon copié/collé c'est bien le 212j que j'ai choisi Je vais détaillé d'avantage. Je souhaite revendre mon NAS donc réinitailisation complète à partir de DSM. Ca reboot etc. Je télécharge synology assistant. Mon nas est détecté avec la version 6.1.3 update 7, pas de DSM installé, je veux donc téléchargé la version qui convient la 15152 pour le 212j mais il me dit que le fichier ne convient pas. Et avec le lien find.synology.com depuis le navigateur aucun NAS n'est trouvé, je me demande si c'est pas pour des NAS plus récent que cela fonctionne. Merci. 0 Citer
firlin Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Bonjour Quentin Crumbach, Essai de re-telecharger le DSM, tu as peut être eu un problème lors du téléchargement 0 Citer
Quentin Crumbach Posté(e) le 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, firlin a dit : Bonjour Quentin Crumbach, Essai de re-telecharger le DSM, tu as peut être eu un problème lors du téléchargement Merci Firlin ,Déjà test, j'ai même regardé d'autre répertoire ( beta) etc mais rien... 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 31 octobre 2017 Posté(e) le 31 octobre 2017 Si c’est pour le revendre tu peux aussi essayer la solution ultime : tu sorts les disques et tu les formates sous Windows... 0 Citer
Quentin Crumbach Posté(e) le 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Ho parfait j'ai fais ça et c'est bon, merci pour votre aide, je peux le remettre sur leboncoin à nouveau ;) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.