Aller au contenu

[Résolu] flux en provenance d'un autre LAN // SV3C

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Dans un premier temps je ne peux malheureusement pas trouver dans la liste la marque SV3C de ma première caméra. Dommage !
Cependant sur mon téléphone avec l''appli Ip Cam Viewer Basic, avec le modèle Foscam, je récupère bien le flux.

Aussi sur Surveillance Station je cherche un moyen pour :

connecter cette caméra dans surveillance station au moyen du réglage d'une caméra d'une autre marque
en passant par un nom dns au lieu d'une IP car ce n'est pas sur le même LAN avec redirection d'un port.

Pour information on accède parfaitement depuis le PC au flux vidéo, idem depuis plusieurs applications mobile en 4G ou en Wifi, toujours depuis un autre réseau que celui sur lequel est installé la caméra.
A noter que le port ouvert est redirigé vers le port 80 de la caméra. Mais peut être faut il router un autre port pour Surveillance Station.

Merci par avance pour votre aide.

Modifié par acuponctus

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

Information trouvée en épluchant les docs techniques en anglais du fabricant.
Ca ne se devine pas...

sélectionner H264, désactiver audio et indiquer /11 pour le chemin source.
faire la redirection de port d'un port sélectionné vers le port 554 sur le routeur

C'est une caméra de marque SV3C, et ça fonctionne.

Merci

Modifié par acuponctus

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra de la même marque et impossible de l'utiliser sur mon DS410.

La caméra et le NAS sont sur le même LAN, lorsque je teste la connexion (au moment de l'ajout de la caméra) c'est OK et je vois bien l'image sur l’aperçu mais une fois enregistré, le statuts de la caméra reste "déconnecté".

J'ai une autre caméra (autre marque) qui fonctionne sans problème...

Je bloque... si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.

@+

Salvi

  • 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Est-ce toujours d'actualité ?

Sur la ligne chemin source, j'ai indiqué pour ma part la valeur : /11
il y a aussi la valeur /12 (autre résolution)

@+ 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.