- 0
Avis et conseils
-
Qui est en ligne 0 membre, 0 anonyme, 99 invités (Afficher la liste complète)
- Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
mlopes92
Bonjour,
J’ai un projet d’upgrade et d’extension d’une vidéo surveillance dans une copropriété.
Je pensais prendre le NVR1218 ayant une capacité d’accueillir 12 cameras au total avec pour le moment un disque dur de 6To.
Je vois que la solution est facilement évolutive en capacité.
A cela de coupler les caméras suivantes qui sont plutôt bon marché et de bonne facture de la marque Reolink au vu des commentaires
https://reolink.com/product/rlc-422/
(Phase 1 – 4 caméras)
Les caméras seront positionnées dans un parking en sous-sol, seraient alimentées avec des Switchs POE et paramétrées en 720P/30FPS à voir plus selon les besoins avec détection de mouvements.
Avant d’acheter le matériel, c’était de voir avec vous si cette configuration vous semblait cohérente. Et si vous aviez des conseils à me donner.
Merci par avance pour vos avis et conseils
Modifié par mlopes923 réponses à cette question
Messages recommandés