Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour nourry,

Il est de bon ton de passer par la case présentation avant de poster, certains sur le forum y sont sensible.

Pour faire simple votre problème est normal car vous avez changé de prestataire internet et la plage d’adresse Ip a dû changer aussi.

Donc il faut vous connecter au nas au moyen de l’assistant (comme vous avez fait) .

Ensuite il faut mettre le Log d’un compte admin (par exemple celui que vous vous servez pour vous connecter au nas. ) et ton mots de pass.

Là, il va proposer la modification de l’adresse Ip.

Pour le quickconncet il faut le rafraichir (normalement cela doit rentrer dans lorque quand le nas sera connecter au net)

 

Posté(e)

bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre, désoler pour la présentation. Je n'ai même plus mon nas sur Synology assisant et j'ai un conflit d'adresse IP sur mon pc.

puis je vous envoyer les photos de mes paramètres de ma freebox, 

Merci

Erwan

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.