Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lancé une sauvegarde sur amazon glacier en septembre. La première sauvegarde s'est bien déroulé sans problème. Je n'arrive en revanche pas à lancer une maj.

En effet le journal m'indique systématiquement le statut suivant : [Backup BigNas choobs and zik] Backup task failed.

Quelqu’un aurait-il une idée pour m'aider à mieux définir la cause du problème (D'autres logs?) et permettre de relancer cette sauvegarde?

Ci-dessous le journal détaillée et capture d'écran n'étant pas capable de me donner le statut de la sauvegarde.

Détail complémentaire : Mon NAS est parfois connecté via VPN configuré dans interface réseau. Cela peut-il interférer avec la sauvegarde programmée?

 

Merci d'avance pour votre aide précieuse

 

Olivier

Niveau Date et Heure Evénement
Warning 2017/11/26 20:28:37 Task [Backup BigNas choobs and zik] is incomplete, please backup or execute explore jobs again to make sure your data is consistent.
Warning 2017/11/25 11:39:52 Task [Backup BigNas choobs and zik] is incomplete, please backup or execute explore jobs again to make sure your data is consistent.
Warning 2017/11/21 09:33:33 Task [Backup BigNas choobs and zik] is incomplete, please backup or execute explore jobs again to make sure your data is consistent.
Information 2017/11/20 00:00:12 [Request Records] The region is Ireland. Sent 1 list vault request(s), 0 upload request(s), 0 retrival request(s), 0 delete request(s), uploaded 0.00 bytes file(s), retrieved 0.00 bytes file(s).
Error 2017/11/20 00:00:12 [Backup BigNas choobs and zik] Backup task failed.
Information 2017/11/20 00:00:02 Start to backup task [Backup BigNas choobs and zik].

 

image.png.7194f21ba59bba2c52970092704c2f83.png

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.