Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

une nuit, mon NAS c'est éteint tout seul et je n'arrive plus à le démarrer !

Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie.

A qui dois-je m'adresser pour la garantie, LDLC ou Synology ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour Brunold,

Il y a 3 heures, Brunold a dit :

Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie.

Je confirme il est garantie, de base c'est 3 ans mais vu qu'il y a des problème sur la série DSXX15+ il ont prolongé la garantie de 1 ans

Il te faut voir ça avec ldlc.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Ça continue, Synology me demande le numéro RMA et le numéro de suivi du colis que LDLC à utilisé pour leur envoyer le NAS.

Donc, je fais une demande par mail auprès de LDLC qui me réponds que ce n'est  pas possible d'obtenir ces numéros !!

Ça fait 5 semaines sans NAS, ça commence à faire un peu long !!!

Posté(e)

Si tu avais parcouru le lien mis plus haut, tu aurais trouver un mail de synology qui permet de faire le sav assez rapidement. De même si tu avais lu le topic tu aurais compris que niveau ldlc c’est un bon mois chez eux pour certains...

Je t’invite à poursuivre dans le topic principale, je clos ici.

 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.