Brunold Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour, une nuit, mon NAS c'est éteint tout seul et je n'arrive plus à le démarrer ! Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie. A qui dois-je m'adresser pour la garantie, LDLC ou Synology ? Merci pour votre aide.
firlin Posté(e) le 10 décembre 2017 Posté(e) le 10 décembre 2017 Bonjour Brunold, Il y a 3 heures, Brunold a dit : Je l'ai acheté en février 2016 chez LDLC, je pense qu'il est encore sous garantie. Je confirme il est garantie, de base c'est 3 ans mais vu qu'il y a des problème sur la série DSXX15+ il ont prolongé la garantie de 1 ans Il te faut voir ça avec ldlc.
Brunold Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci pour la réponse et le lien, j'ai envoyé une demande à LDLC.
Brunold Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 Toujours pas de nouvelles de LDLC, ça commence à faire long !!!
firlin Posté(e) le 20 janvier 2018 Posté(e) le 20 janvier 2018 Bonjour Brunold, Relance les et ouvre un ticket chez synology en leur expliquant que tu n'as pas de réponse de ton vendeur depuis un mois.
Brunold Posté(e) le 20 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2018 J'ai fait un ticket auprès de Synology, LDLC me dit qu'il faut attendre ! Si j'avais su, je l'aurais renvoyé chez Synology directement.
Brunold Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2018 Ça continue, Synology me demande le numéro RMA et le numéro de suivi du colis que LDLC à utilisé pour leur envoyer le NAS. Donc, je fais une demande par mail auprès de LDLC qui me réponds que ce n'est pas possible d'obtenir ces numéros !! Ça fait 5 semaines sans NAS, ça commence à faire un peu long !!!
Einsteinium Posté(e) le 26 janvier 2018 Posté(e) le 26 janvier 2018 Si tu avais parcouru le lien mis plus haut, tu aurais trouver un mail de synology qui permet de faire le sav assez rapidement. De même si tu avais lu le topic tu aurais compris que niveau ldlc c’est un bon mois chez eux pour certains... Je t’invite à poursuivre dans le topic principale, je clos ici.
Messages recommandés