Aller au contenu

Différence entre Active Directory Server et le simple Directory Server ?


Francoporto

Messages recommandés

Directory Server Directory Server fournit le service LDAP avec un contrôle d'accès centralisé, l’authentification et la gestion des comptes. Vous pouvez gérer les utilisateurs et les groupes LDAP avec ce programme.
Active Directory Server Active Directory Server offre le service de domaine Active Directory (AD) de Samba. Il prend en charge les fonctions les plus fréquemment utilisées d'Active Directory, telles que les comptes utilisateur, l'appartenance à des groupes, l'adhésion à des domaines par Windows, Linux et Synology DSM, l'authentification basée sur Kerberos et les stratégies de groupe. Cela facilite la gestion des ordinateurs et des périphériques fonctionnant sous Synology DSM, Linux, Windows, et le déploiement des applications Windows.

Pourtant faut pas grand chose pour voir la différence... d’un côté tu as un simple répertoire, de l’autre tu as un vrais serveur active directory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.