fredo69 Posté(e) le 7 janvier 2018 Posté(e) le 7 janvier 2018 Bonjour à tous, J'ai essayé en vain d'écouter de la musique chez moi avec l'appli DS Audio sur mon enceinte Libratone Zipp, qui est DLNA et bien configurée. Quand j'ai changé la sortie son sur l'appli DS audio, elle me dit que je suis en "mode télécommande" et rien n'arrive sur l'enceinte. Sur le site de Synology, il est indiqué le point suivant Remarque : Seuls les utilisateurs de DSM disposant du privilège Rendu USB/DLNA (dans Paramètres > Privilèges dans Audio Station) peuvent diffuser de la musique sur des périphériques USB/DLNA. Du coup, je me demande si ce sont mes paramétrages Audio Station qui ne fonctionnent pas. L'utilisateur "Frédéric" a t il accès au "rendu USB/DLNA? Est-ce bien cela qui explique mon problème? Merci à vous 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 8 janvier 2018 Posté(e) le 8 janvier 2018 Bonjour, d'expérience avec Audio Station, je commencerai par redémarrer le dit service et vérifier que la sortie Audio pointe bien vers la Zipp mini. 0 Citer
fredo69 Posté(e) le 14 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2018 Merci Lordtaki. J'ai redémarré le service et... ça marche! 0 Citer
fredo69 Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour, Je relance le sujet... je n'arrive plus à diriger le son vers la Zipp. Service arrêté et redémarré ben sûr. Help!!! 0 Citer
Messages recommandés