lebadduv Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'ai installé un NAS synology DS 115J avec deux licences supplémentaire pour le surveillance station. Les deux licences proviennent d'un ancien nas duquel je les ai supprimé. J'ai installé ensuite ces licences sur mon nouveau nas, elles se sont bien ajouté. Mais voila, j'ai pu mettre sans problème deux caméra (au choix parmis les 4) mais impossible d'en ajouter plus, il me met toujours échec de vérification du périphérique de surveillance. Tout les paramètres sont identiques (ports, login, mot de passe type de camera) mais impossible de la faire s'ajouter.
Einsteinium Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Quels sont les paramètres de définition des deux premières caméras ? Total IPS (H.264)* 50 FPS @ 720p (1280x720) 20 FPS @ 1080p (1920×1080) 10 FPS @ 3M (2048x1536) 10 FPS @ 5M (2591x1944) Total IPS (MJPEG)* 20 FPS @ 720p (1280x720) 10 FPS @ 1080p (1920×1080) 10 FPS @ 3M (2048x1536) 6 FPS @ 5M (2591x1944)
StéphanH Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Bonjour,Il me semble me souvenir qu’il y a une manipulation à faire en cas de migration de Licences. A voir sur le site web de Syno ?(Rédigé avec Tapatalk)
Einsteinium Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 A part supprimé les caméras et les licences de l’ancien nas. Y a rien d’autre à faire
StéphanH Posté(e) le 15 janvier 2018 Posté(e) le 15 janvier 2018 Effectivement, je ne retrouve plus rien à ce sujet sur leur site. La suppression des licences de l’ancien Syno a bien été faite lorsque le Syno était en ligne (donc, serveur de licence joignable) ?(Rédigé avec Tapatalk)
lebadduv Posté(e) le 16 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2018 (modifié) Oui les licences ont été supprimé quand le nas était en ligne et il est toujours en ligne mais avec deux camera en moins. Pour les paramètres de diffusions ils sont identiques mais je ne les ai plus de mémoire et je ne suis pas chez moi. Par contre en ce moment j'ai la 192.168.1.11 et 192.168.1.12 de connecté, si je change juste l'ip le .11 et .13 ou .14 ça marche peut importe donc la camera mais je ne peux toujours en avoir que 2 à la fois. Modifié le 16 janvier 2018 par lebadduv
Einsteinium Posté(e) le 16 janvier 2018 Posté(e) le 16 janvier 2018 Ou alors il y a un bug, sauvegarde tes configs de Cam sur l’ancien et supprime les, remet ensuite à nouveau la licence et essaye pour voir.
lebadduv Posté(e) le 22 janvier 2018 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonjour, Bon et et bien j'ai trouvé... problème d' ICC. J'avais supprimé de mon nas la mauvaise licence, je devais en supprimé deux sur 3 et j'ai supprimé la mauvaise du coup conflit de licence mais le message d'erreur aurait pu être plus précis ... Problème réglé.
Lelolo Posté(e) le 22 janvier 2018 Posté(e) le 22 janvier 2018 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés