Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je possÚde 4 caméras (TV-IP311PI), l'une d'entre elles a subitement eu un problÚme d'accÚs, j'ai du réinitialiser le mot de passer avec leur utilitaire.
Peut-ĂȘtre a-t-elle Ă©tĂ© hackĂ©e ?
Depuis, j'y ai accĂšs via le navigateur mais plus via le NAS (916+).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

J'ai réinitialisé la caméra, placé le dernier firmware. mais rien y fait. donc pas de filtrage IP, etc...

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lucien77 a dit :

Bonjour,

 

Supprime la de la liste du nas afin de libérer sa licence et refais une nouvelle installation

Merci pour ta rĂ©ponse super rapide, je viens de le faire mais sans succĂšs, j'utilise pourtant le mĂȘme Login / mot de passe que dans le browser.

 

Screenshot - 23-01-18 , 10_59_49.png

  • 1 an aprĂšs...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai le mĂȘme soucis.

Je m'explique j'ai 4 camĂ©ras, 3 de chez Trendnet et une de Foscam. Tout fonctionnait parfaitement mais il y a un peu plus d'un mois j'ai perdu deux camĂ©ras Trendnet. Impossible mĂȘme de me connecter en interface web de la camera. Il me disait mot de passe incorrect pourtant je n'avais fait aucune modif... Du coup pour retrouver les camĂ©ras et la seule solution, j'ai dĂ» les formater d'usine donc aprĂšs rĂ©installer et configurer... Je me dis bon c'est cool cela refonctionne sauf que cette semaine j'en ai encore perdu une !!! Cela commence Ă  m'Ă©nerver alors que j'ai rien touchĂ© et cela fonctionnait trĂšs bien.

On dirait que je me suis fait hacker ma camĂ©ra ! Mais c'est Ă©trange car elles ont toutes le mĂȘme mot de passe (un mot de passe compliquĂ© !) et les autres fonctionnent donc ce n'est pas la faute du NAS, je dirais... Bon aprĂšs on peut me dire que Trendnet c'est des camĂ©ras bas de gamme certes mais pourquoi j'ai cette perte de connexion sur une et pas les autres ?

 

Pour info, la premiÚre fois on va dire que c'était les caméras 1 et 2 que j'avais perdu et là seulement la caméra 1.

Merci d'avance 🙂

Posté(e)

change tout simplement l'alimentation de la cam

en testant avec une autre, car avec le temps elle ne débite plus assez

et meme si elle indique 5v cela ne suffit pas a la camera qui ne synchronise plus

( c'est du vécu chez moi)

Posté(e)

D'accord, je vois par contre je suis en POE et du coup je ne vois pas trop comment faire car il met impossible maintenant de mettre une alimentation au vue de son implantation chez moi.

Le switch POE est un Netgear GS108PE-300EUS et j'ai la camera 3 qui est dessus et qui n'a jamais eu de problĂšme.

Posté(e) (modifié)

Il y a certainement une pile de sauvegarde en fin de vie dans ta caméra  ce qui pourrait en partie expliquer le problÚme , car le bouton reset sert a couper l' alimentation de cette pile

Modifié par Pascalou59
Posté(e)
Le 01/05/2019 à 10:58, Pascalou59 a dit :

Il y a certainement une pile de sauvegarde en fin de vie dans ta caméra  ce qui pourrait en partie expliquer le problÚme , car le bouton reset sert a couper l' alimentation de cette pile

Bonjour,

 

J'ai démonté la caméra et j'aurais trouvé cette fameuse pile. Sauf qu'elle est soudée/collée, on dirait... comment tu as fais ?

2019-05-03 10.36.22.jpg

Posté(e) (modifié)

 

Il y a 3 heures, francisdj3fr3 a dit :

J'ai dĂ©montĂ© la camĂ©ra et j'aurais trouvĂ© cette fameuse pile. Sauf qu'elle est soudĂ©e/collĂ©e, on dirait... comment tu as fais ? ï»ż

Bonjour

Il faudrait mesurer sa tension pour commencer et voir ce qui est marqué dessus , en principe c'est du 3v donc la tension de ta pile si elle est encore bonne devrait etre au moins égale ou légÚrement inférieure CAD ...2,7 ...2,8v......Ce type de pile ne courre pas les rues ,  note bien la référence c'est sur internet que tu trouveras et il te faudra le fer a souder de 15w maximum si elle doit Útre remplacée ; ainsi dit la pile a l' air facile a remplacer

Modifié par Pascalou59
Posté(e) (modifié)

Bravo lucien MS614

De toute façon meme si la pile est plus petite l' important c'est 3V comme tension de référence

 

Modifié par Pascalou59
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup 🙂

Par contre une vraie galùre à trouver avec les pattes... 😱

 

Non mais vraiment quel noob... je n'avais pas vue que vous avez mis un lien sur google...

Merci je vais pouvoir commander 🙂

Modifié par francisdj3fr3
  • 4 semaines aprĂšs...
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, francisdj3fr3 a dit :

20 piles commandées aucune font 3V mais environ 80mV... grrr

Effectivement elles sont HS ........pourquoi commander 20 piles si le pb de ta caméra n'est pas résolu aprÚs remplacement et la tu seras vraiment déçu sans compter le recyclage

Modifié par Pascalou59
Posté(e) (modifié)

Amazon (lĂ  oĂč je l'ai achetĂ©) me fait un Ă©change. Le problĂšme devrait ĂȘtre rĂ©solu sauf si au bout de deux ans toutes les camĂ©ras font pareil...

Sur Aliexpress, Ils vendent par lot et non à l'unité j'avais pas trop le choix sur la quantité. J'ai demandé un remboursement et les piles si je les renvois pas, iront dans le bac à pile usé.

Modifié par francisdj3fr3
  • 3 semaines aprĂšs...
Posté(e)

Je reviens vers vous pour avertir les futurs acheteur de caméra de marque Trendnet...

Ma 2e caméra perds à son tour le mot de passe...

Vraiment merdique cette marque et je regrette ne pas avoir investi dans quelques choses de mieux !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.