one shot Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter depuis mon téléphone portable sur mon serveur NAS DS216j depuis l'application DS file en réseau 3G ou 4G Par contre j'arrive à me connecter en Wifi (seulement sur le Wifi de chez moi) Pouvez-vous me dire si il y a des paramètres de connection a modifier dans mon serveur afin de pouvoir me connecteur hors de chez moi à l'aide de la 4G ou autre WIFI ? Merci d'avance Cordialement One Shot 0 Citer
Clypse Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Salut, Tu dois activer l'accès externe ou quickconnect (à éviter) dans tes paramètres dsm. Modifié le 6 mars 2018 par Clypse 0 Citer
one shot Posté(e) le 24 février 2018 Auteur Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Bonjour, Je vous remercie beaucoup, je suis actuellement en quickconnect mais si je comprends bien, il faut éviter (surement moins sécurisé). Par contre j'aimerai avoir de l'aide pour configurer l'accès externe. Mon fournisseur internet est orange, voici une photo de la page de mes accès configuration réseau. Je sais pas du tout comment faire. J'ai aussi un autre soucis quand je me trouve chez moi sur mon téléphone et que je visionne un film, au bout d'environ 5 à 10 min je perds la connexion de ma livebox (internet et réseau local). Je suis obligé d’éteindre la livebox et de la r'allumer afin de retrouver la connexion Merci de votre aide Cordialement One shot Modifié le 24 février 2018 par one shot 0 Citer
Messages recommandés