This site uses cookies! Learn More

Ce site utilise des cookies !

En continuant à utiliser ce site, vous vous engagez à nous permettre de stocker des cookies sur votre ordinateur.

Si nous utilisons des cookies et retenons des données anonymes, c’est pour nous aider à mieux gérer notre mesure d’audience, aider nos partenaires commerciaux à nous rémunérer et nos partenaires publicitaires à proposer des annonces qui vous correspondent.

Grâce à ces cookies, le forum est en mesure de savoir qui écrit un message et utile pour le système d'authentification.

En cliquant sur « J'accepte », vous acceptez l'utilisation par NAS-Forum de cookies publicitaires et de mesure d'audience fine.

sam8229

site web Personnel - Modification paramètres php

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai créé un site web personnel via l'activation de l'option "Activer un site Web personnel" dans le menu "Paramètres généraux" de Web Station.

J'ai créé des pages html de base, et tout fonctionne correctement (serveur apache HTTP Server 2.2 et PHP 5.6).

Par défaut, l'affichage des erreurs est désactivé (affichage page blanche en cas d'erreur dans le code PHP.

J'active donc "Activer display_errors..." pour le Default Profils de PHP 5.6, mais ça semble sans effet :

=> la fonction phpinfo() m'indique toujours que le paramètre display_errors est à "Off"

J'ai relancer web station, le serveur apache, php, redémarrer le NAS mais c'est sans effet.

J'ai aussi modifié sans succès le fichier php.ini mais sans succès. Bref, je bloque !

Comment faire pour activer l'affichage des messages d'erreur pour les site web perso ?

Merci d'avance pour votre aide,

Sam