freddy49 Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Hello à tous, Suite aux problèmes que j'ai avec mon 211j (cloud sation qui ne fonctionne pas, problème de connection au moniteur de ressources, etc...) J'ai eu une réponse de synology plus que complète. Du coup je vais le réinstaller. Ma question est: quelle va être la version après remise à zéro? Actuellement il est en 6.1 mais est ce que je vais me retrouver à nouveau en 4.xx ? Merci Freddy 0 Citer
firlin Posté(e) le 5 avril 2018 Posté(e) le 5 avril 2018 Bonjour freddy49, Tu parles du DS211J ou du DS411J ? Dans tous les cas si tu as installé une version du DSM 6.1.xx sur ton nas (en clair il est taggué dans cette version), tu ne peux pas installer de version inferieure à la dernière version installé sur celui-ci. Donc 6.1 même si tu formates, changes les disques. 0 Citer
freddy49 Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 3 heures, firlin a dit : Bonjour freddy49, Tu parles du DS211J ou du DS411J ? Dans tous les cas si tu as installé une version du DSM 6.1.xx sur ton nas (en clair il est taggué dans cette version), tu ne peux pas installer de version inferieure à la dernière version installé sur celui-ci. Donc 6.1 même si tu formates, changes les disques. C'est un 211J ;) celui d'un pote que je suis en train de remettre en état. Je vais sortir un des deux 3to qui est dedans, formatage sur PC, et reinstallation dans le NAS pour installation à 0 en shr. Ensuite je reinstalle tout, les donnees, ... puis je mettrai le 2eme disque. merci des infos! Freddy 0 Citer
Messages recommandés