dow Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Bonjour à tous, J'ai acheté un 1817+ il y a 2 semaines et l'extension de garantie de 2 ans en plus (mais à part). J'ai un gros soucis, d'après la documentation synology, je dois enregistrer cette extension de garantie dans mon espace account synology via un menu extension de garantie. Hors ce menu n'existe pas... Quelqu'un a t'il déjà eu le problème? J'ai ouvert un ticket chez syno, il y a 4 jours déjà, et aucun retour... c'est la première fois qu'ils sont aussi longs à répondre... Je suppose que l'on ne peut toujours pas les appeler en France? Merci d'avance pour votre aide, Dow 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 2 mai 2018 Posté(e) le 2 mai 2018 Bah j’allais justement dire contact le support en citant le titre, mais c’est déjà fait... donc il reste à patienter. Globalement la première réponse arrive sous une semaine, après les échanges sont plus rapide (1 a plusieurs messages par jour) 0 Citer
dow Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Posté(e) le 3 mai 2018 Merci, j'ai eu un retour aujourd'hui, m'expliquant la démarche d'enregistrement, mais l'option reste grisée, donc j'ai renvoyé à l'envoyeur... Je vous tiens au courant pour ceux qui feraient fasse au même problème un jour... 0 Citer
dow Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Posté(e) le 6 mai 2018 Pour le suivi: j'ai déjà eu 3 échanges avec le SAV qui désormais me demande les factures d'achat du syno et de l'extension de garantie alors que je suis toujours dans le premier mois depuis l'achat puis l'activation du syno... 🙄 0 Citer
dow Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour, Je n'ai plus aucunes nouvelles. Y'a t'il un moyen direct de contacter le support synology? Téléphone ou chat? 0 Citer
dow Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Bonsoir, Pas de réponse? 😞 Pour info, je suis super décu du SAV synology... depuis plus de 2 semaines désormais mon problème court, le délai "contractuel" d'enregistrement de la licence vient de passer, les échanges sont très très lents (1 réponse tous les 3 jours) et il a fallu que ce soit moi qui propose/demande si ils ne pouvaient pas enregistrer à ma place l'extension... Ils m'ont demandé des infos en retour, dont le numéro de série de l'extension et depuis, pas de nouvelles. J'avais fait appel il y a quelques années au SAV quand il était encore uniquement basé à Taiwan, et en 24h mon problème avait été résolu (avec prise en main à distance du NAS). Là, c'est uniquement administratif, et ca n'avance pas... J'en suis à mon 4 ou 5ième NAS Syno, j'avais jamais mis autant d'€€€, et c'est avec celui ci que je suis décu par le SAV, nul 😞 Modifié le 13 mai 2018 par dow 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 14 mai 2018 Posté(e) le 14 mai 2018 Ici ce n’est qu’un problème d’extension de garantie hein... il n’y a pas qu’une branche au sav de synology et celle que tu as en contact ne doit pas être la plus rapide et grande. Contact pour un sav logiciel ou matériel, après une semaine, cela sera au minimum un échange par jour 😉 0 Citer
dow Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Posté(e) le 14 mai 2018 Hello, Ca reste décevant quand on met 1000€ dans un NAS nu et 100€ de plus dans une extension de garantie avec une contrainte constructeur (30 jours pour enregistrer) que l'on a pas demandé...Bref, pas encore de nouvelles. 0 Citer
dow Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Posté(e) le 18 mai 2018 Pour suivi et fin: finalement, 3 semaines après l'ouverture du ticket, Synology a enfin intégré manuellement l'extension de garantie. D'après eux, c'était un bug, et le temps de réponse est lié à une charge importante chez eux... Il va falloir qu'ils renforcent leurs équipes... 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 18 mai 2018 Posté(e) le 18 mai 2018 Tu vois, pas de stresse, le problème est réglé, pour le délais... bah le problème n’était pas « grave » 0 Citer
dow Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Posté(e) le 20 mai 2018 Ce n'est pas du stress, c'est de l’insatisfaction client... Ca fait des années que j'ai des synos, et jamais ils n'ont été aussi mauvais en sav...et il a fallu que ce soit moi qui propose la solution pour que la situation se débloque... Et la notion de "pas grave": c'est sur, personne n'est à 100€ près... Le tech m'a confirmé que c'était le même SAV pour tous les problèmes. 0 Citer
firlin Posté(e) le 20 mai 2018 Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) Je dirais qu'il sont victime de leurs succès, après il doivent avoir un paquet du ticket de personne qui ne lisent pas la doc ou partent bille en tête sans rien comprendre. Modifié le 21 mai 2018 par firlin fautes 1 Citer
dow Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Posté(e) le 20 mai 2018 Ca c'est sur... (victimes de leur succès 😉 ). Bah, j'espère qu'au moins mon post et la solution trouvée: demander au SAV de saisir lui même les informations de l'extension de garantie en fournissant: - Nom du compte synology - Numéro de série du NAS - Numéro de l'extension de garantie serviront à quelqu'un d'autre 🙂 0 Citer
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