jcpamart Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Salut, J'ai repris les tutos et aide de syno, mais depuis la dernière MAJ du SS, je ne vois pas la possibilité d'envoyer des snapshots lors de la détection de mouvement. Il faudrait passer par l'onglet avancé comme avant, mais les paramètres ont changés manifestement. Si quelqu'un à une idée.... Merci Bonne soirée JC 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 11 mai 2018 Posté(e) le 11 mai 2018 Bonsoir , dans : Surveillance Station => Notification => Courrier éléctronique => tout en bas la case "Joindre un instantané d'évènement". 0 Citer
jcpamart Posté(e) le 12 mai 2018 Auteur Posté(e) le 12 mai 2018 OK, merci et bien vu ! Tu vois quoi comme grosse différence avec le service push comparé aux notifications par mail ? Merci bcp 0 Citer
El_Murphy Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 Le Service PUSH ne donne pas d'instantané , uniquement une notification sur l'appareil qui dit "Mouvement détecté sur Camera XXXXXX". Je me sert de la notification par courrier éléctronique , ça met a peine 5 sec de plus pour arriver sur mon appareil comparé au PUSH mais au moins j'ai un screenshot avec ^^. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 Le Service PUSH ne donne pas d'instantané , uniquement une notification sur l'appareil qui dit "Mouvement détecté sur Camera XXXXXX". Je me sert de la notification par courrier éléctronique , ça met a peine 5 sec de plus pour arriver sur mon appareil comparé au PUSH mais au moins j'ai un screenshot avec ^^. Moi aussi, et c’est regrettable, d’autant que maintenant, beaucoup de services push proposent des images.Je l’avais signalé à Synology, sans succès. Peut être que si d’autres faisaient la suggestion ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.