toutnickel Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 (modifié) Bonjour, Qui connait ce produit FANTEC QB-35US3-6G https://www.amazon.fr/QB-35US3-6G-Boîtier-externes-ventilateur-température/dp/B00ORENYJE a+ Modifié le 12 mai 2018 par toutnickel 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 12 mai 2018 Posté(e) le 12 mai 2018 C'est simplement un boitier pour 4 disques qui ne peuvent même pas être mis en RAID. Alors pourquoi cette question dans la rubrique autres NAS ? 0 Citer
toutnickel Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) @Mic13710 Désolé mais je ne connais pas ce produit c'est bien pour cela que je pose la question. si ce post est mal placé, pouvez-vous le déplacer au bon endroit ? en fait, je recherche une solution de sauvegarde pour mon NAS , une solution pas trop cher et pas trop encombrante. qu’utilisez vous comme sauvegarde ? Modifié le 13 mai 2018 par toutnickel 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 mai 2018 Posté(e) le 13 mai 2018 Ce produit est plutôt destiné à être connecté à un PC. Je doute qu'il puisse l'être sur un NAS car il est seulement compatible windows et mac os. Si vous cherchez une solution de sauvegarde solide, compatible et à moindre coût, vous pouvez opter pour un NAS d'occasion. Vous en trouverez à des prix équivalents voire inférieurs au Fantec. Cherchez plutôt à partir des séries DSx14 pour pouvoir bénéficier encore quelques temps des maj DSM. Un modèle J fait parfaitement l'affaire. Mon 710+ ne sert qu'à ça (voir ma signature) 0 Citer
Messages recommandés